1.3.11

Te vas ? No. Alas rotas.






Je n'aime pas les peintures de Frida Kahlo, à part peut-être un ou deux autoportraits. C'est vrai, j'encense le surréalisme en littérature, il me plaît encore beaucoup dans la photographie, mais il ne m'émeut pas du tout en peinture (pardon Dali). Maintenant, les goûts et les couleurs, hein. 
Et je n'ai pas vu le film sur Frida Kahlo avec Salma Hayek, parce que je déteste, c'est nuuul je n'aime pas NON PLUS les biopics - ok... sauf Walk the Line, mais là c'est une autre histoire, il y avait Joaquin Phoenix dedans. 

Bref. J'ai toujours adoré le journal de Kahlo, les textes et les dessins qu'il y avait à l'intérieur. Les photos d'elle me plaisent aussi beaucoup. 

"I'm not sick, I'm broken" 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça se comprend, c'est une peintre au style particulier ^^ la chose qui m'a le plus ému chez elle c'est son histoire ( l'accident de bus par exemple ).
xx

Orpheo-oh a dit…

Ces images sont enormes, jolie selection!

Lola Pirate a dit…

:) thanx !

MARGAU a dit…

Pas pu m'enpêcher de m'arrêter ici. Parce que je pense comme toi, la peinture de Frida c'est pas cool mais les photos d'elle, je l'ai trouve genial, on dirais pas qu'elle a subit tellement comme ca. :)

 
Google Analytics Alternative