1.5.10

Solaire

Bali, 2008

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce blog!!!
La question qui me turlupine est : quelle type de vie mènes-tu pour avoir eu l'occasion de voyager comme ça!?
Et aussi l'appareil que tu utilises et depuis quand tu fais de la photo!)
des bisous
et encore sympa ton blog, à continuer!
lola (et oui!)

Lola Pirate a dit…

Salut Lola!
Ben écoute, rien de particulier, je suis étudiante! Je bosse les étés pour mettre des sous de côté et partir un mois en septembre. J'essaie d'aller dans des pays où la vie n'est pas chère (sauf les états unis, mais j'ai pu être hébergée par des amis quelques jours). Pour les billets d'avion, en cherchant bien, il y a des prix très intéressants :)
Mon appareil photo est un canon EOS 450D. Et j'aime la photo depuis toujours, mais j'en fais davantage depuis que j'ai eu cet appareil, il y a quatre ou cinq ans. Voilà, tu sais tout^^
Merci pour ton mot, et pour tes encouragements!
bisous

 
Google Analytics Alternative